Commentaires des acquéreurs du fascicule! Merci pour les témoignanges!




Mail de Jean Pierre 

Rien à redire pour un novice comme moi de l'AT. C'est clair limpide et surtout ludique, surtout les exercices. C'est tellement plus facile de t'écouter chaque soir, mais j'apprends avc plaisir avec ta méthode et c'est extrêmement intéressant.
Bravo!!!!! (vivement le prochain)

Mail de Madjid

Bonjour Trado,
Ce petit mail pour te donner mon feedback après la lecture attentive de ton fascicule.
Je l'ai trouvé limpide, clair , net et précis.
Pour une personne comme moi qui démarre dans l'analyse technique c'est un excellent outil pédagogique.
Si j'avais eu ce fascicule en 2008-2009 cela m'aurait évité de lourde perte depuis.
J'attends le prochain fascicule avec impatience.
Bien Cordialement.
PS : Depuis que j'ai découvert le site tradosaure, je suis devenu fan et je voulais vous remerçier car vous m'avez aider à mieux comprendre les mouvements boursiers et d'éviter les erreurs de débutant et ceux malgré que je joue en bourse depuis 4-5 ans.

Mail d'Alain

... Le deuxième est encore mieux que le premier. C'est super et il faut continuer .
 Je trouve que la technique "d'entrée " est mieux  expliquée...

Mail de Fred


...Je viens de finir le numéro 2. C'est du Trado! Simple, efficace. Il n'y a plus qu'à bouffer du graphe comme tu dis!...

Fred

Mail de Domi

… Ton 2 ème fascicule nous donne envie de continuer et de mieux appréhender les graphes,je suis impatient de voir la suite.Félicitationssssssssss  pour ta méthode pédagogique qui est simple mais très réaliste et compréhensible pour un large public
…Merci pour ton travail, continue dans cette direction
 Cordialement

 Domi


Ou encore:


Salut Trado.
Merci pour ce fascicule qui correspond bien à une volonté didactique parfaite pour bien maîtriser les canaux.

Merci aussi pour tes AT CAC que je regarde très régulièrement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire